Fortuneo est désormais disponible avec Apple Pay

Fortuneo est une banque en ligne qui présente de sérieux avantages surtout si vous avez le loisir de réaliser des économies. Elle a donc l’intention de diversifier ses prestations puisque désormais elle est compatible avec Apple Pay. 

La banque en ligne vous promet des économies 

Cette filiale du Crédit Mutuel a largement fait ses preuves au fil des années, elle a donc les moyens d’accompagner de nombreux consommateurs dans leurs tâches quotidiennes. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous serez heureux de confier vos finances à cette banque en ligne puisque Fortuneo possède un catalogue réjouissant. En effet, le compte courant n’est pas le seul à être disponible, vous aurez aussi toutes les solutions classiques dévoilées par un établissement traditionnel sans toutefois les frais qui alourdissent la facture.

Apple Pay est un service agréable pour les paiements 

Fortuneo a donc les moyens de vous combler puisque cette banque en ligne a ajouté une compétence à son catalogue. En effet, elle est désormais disponible avec Apple Pay. Si vous ne connaissez pas ce dernier, sachez qu’il s’agit d’un service de paiement sans contact disponible sur iPhone. Les établissements sont de plus en plus séduits par ce procédé au même titre que les consommateurs qui ne sont pas contraints de posséder leur carte bancaire puisque le Smartphone se transforme en un moyen de paiement très efficace. 

Fortuneo augmente le plafond pour les paiements 

Les clients Fortuneo peuvent ainsi utiliser leur téléphone portable dans les magasins en dégainant ce service très pratique, mais cela est aussi valable sur Internet. De plus, le plafond devrait être revu à la hausse pour les paiements, il passera ainsi de 20 à 30 euros. Cette somme est plus confortable pour les consommateurs qui jouissent d’un avantage certain par rapport à d’autres banques en ligne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *