Top 10 Meilleure Canne Antivol Voiture 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Canne Antivol Voiture ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Canne Antivol Voiture pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Canne Antivol Voiture !Vous voulez acheter une nouvelle Canne Antivol Voiture ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2020 Canne Antivol Voiture rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque… Dans ce guide comme dans tous nosguides d’achats 2020, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Canne Antivol Voiture !

Notre sélection de canne antivol voiture

Guide d’achat canne antivol voiture

Parmi les antivols, il existe de nombreuses solutions de blocage, allant de celles pour le levier de vitesse à celles pour le frein à main ou encore l’antivol bloque pédales et l’écrou antivol. Mais, la canne antivol ou bloque volant est le plus pratique, car il s’installe sur le volant d’une voiture.

Dans ce guide d’achat, nous allons vous apporter les points à considérer lors du choix d’une canne antivol pour voiture dans ce comparatif, qu’elle soit dissuasive ou non. C’est un excellent choix contre toute tentative de vol, car tourner le volant est quasi impossible.

Quels sont les types de cannes antivols voiture ?

  • Crochet d’un côté à l’autre
  • Comme système de verrouillage du volant, il n’y a pas plus populaire que ce type de dispositif de blocage. Il est aussi appelé serrure tubulaire, car il comprend un long morceau tubulaire télescopique fait d’acier renforcé et deux crochets aux extrémités qui dépassent les bords du volant et qui sont bloqués grâce à une serrure à code.

    Une fois en place, l’immobilisation du volant empêche toute effraction. Ainsi, ce système de sécurité est dissuasif, mais très efficace contre les vols de voiture. Son seul inconvénient est qu’il n’empêche pas le vol de l’airbag. De plus, si un voleur a suffisamment de temps, il peut couper le volant à plusieurs endroits pour le retirer.

  • Par-dessus le volant
  • Certains modèles de cannes antivol pour voiture couvrent complètement le volant de direction. Cela les rend impossibles à contourner par un cambrioleur. Ils constituent également un bon système de protection contre le vol d’airbag. Cependant, leur inconvénient est qu’ils sont souvent les systèmes de sécurité les plus lourds et les plus encombrants à mettre en place. Ils peuvent également être coûteux.

  • Lock pédale et volant
  • Tout comme le système à crochets de part et d’autre, ce type de système antivol empêche tout vol de voiture en bloquant en même temps la pédale de frein et le volant.

    Une pince se trouve à l’un des extrémités pour bloquer le volant tandis qu’un élément à griffes est à l’autre extrémité pour appuyer sur la pédale de frein. Parmi les plusieurs types de cannes antivols présentés dans cet article, c’est le système de verrouillage idéal pour ceux qui doivent se garer dans la rue.

    Ses points faibles sont sa serrure de sécurité qui peut être difficile à mettre en place en raison de la longueur de la canne antivol et son inefficacité si le volant est coupé.

La canne antivol voiture est-elle facile à installer ?

Beaucoup d’automobilistes aimeraient utiliser simplement un bloque roue du type sabot pour verrouiller complètement leurs voitures. Mais, avec l’alarme sonore avec une sirène qui l’accompagne, une canne antivol peut suffire.

Toutefois, il est inutile de penser à une canne antivol si vous avez du mal à l’installer. Cela risque de vous décourager et de ne plus l’utiliser. C’est pourquoi il est si important que tout dispositif antivol au volant que vous achetez soit facile à verrouiller et à déverrouiller, que le système à combinaisons soit simple ou qu’il suffit de poser un cadenas.

La canne antivol voiture est-elle solide ?

Voler une voiture n’est pas impossible par un cambrioleur quand il dispose d’assez de temps pour retirer la canne antivol voiture. Mais, avoir une protection antivol certifiée, fait en acier trempé ou tout autre alliage peut être difficile à enlever, sans parler de l’alarme sonore qui pourrait se déclencher et réveiller les alentours. En ce sens, la solidité d’une canne antivol voiture dépend entièrement du matériau dont il est fait.

Quel mécanisme de verrouillage équipe la canne antivol voiture ?

Plus ce mécanisme de verrouillage est sophistiqué, plus il sera difficile de saisir ou de forcer l’ouverture. Pourtant, la plupart des serrures de canne antivol sont verrouillées et déverrouillées au moyen d’une clé de sécurité. Et ce n’est pas ce qu’il y a de « haute sécurité » en matière d’antivol. La raison est que le crochetage d’un tel mécanisme de verrouillage est assez facile. L’idéal est de rechercher des cannes antivols voiture qui ont plusieurs serrures, et donc deux ou trois clés de sécurité.

Le mécanisme de verrouillage doit également être fait de matériau métallique résistant. C’est en effet l’endroit de prédilection des cambrioleurs de voitures, car il leur suffit de percer ou de forcer le verrou pour pouvoir ouvrir la canne antivol.

Quel est le poids de la canne antivol voiture ?

Si la facilité d’installation est importante, le poids l’est également. L’un des facteurs les plus importants est la lourdeur et l’encombrement de votre canne antivol. Il est logique que plus le système de blocage du volant est volumineux et plus lourd, plus il sera difficile à mettre en place et à enlever.

Certaines cannes antivols se verrouillent très bien malgré leur 3,5 kg et c’est certainement quelque chose à considérer si vous avez quelques difficultés motrices. Ainsi, prêtez attention à l’encombrement et au poids du dispositif de blocage du volant que vous envisagez d’acheter.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-09-22 02:37:48